Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je teste des produits
Je teste des produits
Publicité
Archives
24 novembre 2017

Le test : shampoing Fructis

Me revoilà pour le test du nouveau shampooing #Fructis coconut no frizz sans silicone !

1511525683341-1272335157

 

Tout d'abord j'ai adoré le parfum de coco, il n'est pas trop fort.

Pour toutes les filles qui adorent quand le shampooing mousse énormément, ce produit n'est pas pour vous. 

Le petit bémol c'est que j'ai dû en mettre en peu plus que d'habitude (je parle de la quantité bien sûr ! ). 

Je ne l'ai utilisé que 3 fois pour l'instant mais j'ai l'impression que mes cheveux sont plus disciplinés.

Habituellement j'ai les cheveux secs et rebelles, toujours des petits cheveux qui frissottent et reste en l'air, j'ai beau être coiffée, j'ai toujours l'impression d'avoir un "casque de cheveux". Après 3 utilisation je dois reconnaître que mes cheveux sont plus "rangés". 

Ils se demellent assez bien, et surtout non négligeable je mets moins de temps à faire mon brush. 

Donc à voir sur le long terme si cela perdure ou pas...

 

Me revoilà, 

J'ai testé les masques. Et je dois avouer que mes cheveux étaient superbes ! Tout doux tout lisses..

Par contre, après plusieurs utilisations du shampoing je dois avouer que mes cheveuX sont gras bien plus vite.. je dois donc me laver les cheveux plus souvent. ..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité