Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je teste des produits
Je teste des produits
Publicité
Archives
29 octobre 2017

Crème Yves Rocher Élixir Jeunesse

Bonjour,

Me re-voilà pour un nouveau test : les crèmes Yves Rocher Élixir Jeunesse.

20171025_153346

20171025_153608

 

20171025_153612

 Voilà j'ai donc reçu un jolie de pack de 2 crèmes et quelques échantillons à donner afin de faire découvrir ces crèmes.

1 crème Élixir Jeunesse : réparation + anti-pollution, soin restructurant 

1 crème Élixir Jeunesse : essence double action, réparation + anti-pollution.

2 crèmes concentrées en aphloia. 

Elles doivent aider à lutter contre les méfaits des accélérateurs du vieillissement (pollution, UV, fatigue, stress) en boostant les systèmes de réparation et d'antipollution de la peau.

Elle promet de détoxifier, la peau se défatigue immédiatement et d'avoir un teint plus éclatant.  

Jour apres jour elle promet de reduire les rides du temps, de renforcer et réparer la peu. 

A voir je l'essaye ce soir !

A bientôt.

 #Yves rocher

#elixirjeuneusse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité