Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je teste des produits
Je teste des produits
Publicité
Archives
25 octobre 2017

Le test : des aubergines cuisinées

Me revoilà !

Nous avons convié ce weekend des amis et de la famille pour une petite soirée tranquille.

J'avais préparé quelques verrines crumble, quelques toasts grillés ainsi que des petites tartelettes avec cette fameuse préparation.

Tout le monde a plus ou moins apprécié mais ce que je ne m'attendais pas c'est que les enfants en redemande. Même les plus difficiles (mes enfants !) 

J'ai donc fait des heureux.. LES PARENTS ! 

Produit intéressant pour les soirs ou l'on ne veux pas trop cuisiner.

A vous de tester maintenant et de me donner votre avis sur ce produits que je trouve top !

A bientôt.

 

#cassegrain

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité