Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je teste des produits
Je teste des produits
Publicité
Archives
18 octobre 2017

Aubergines à la provençale Cassegrain

Bonjour, 

Je commence ce blog avec un produit que je viens tout juste de recevoir.

20171018_091933

Aubergines cuisinéees à la provençale de Cassegrain.

20171018_092040

Pour leurs 160 ans, ils me proposent de découvrir ce nouveau produit.

Alors qu'est ce que c'est ? 

Eh bien des aubergines bien sur ! avec un trait d'huile d'olive, de basilic, de tomates et d'oignons.

Ils nous proposent de déguster ces petits légumes dans une tomate cocktail en préparation froide ou chaude, sur un toast de chèvre.. Ils ont pleins d'idées chez Cassegrain.

Moi je vais inviter quelques ami(e)s afin de leur faire découvir cette petite boite originale, et je reviendrais pour vous faire partager leurs avis.

A Bientôt..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité